Les Hauts Rois Index du Forum

Les Hauts Rois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grekyyl [ANNULE] Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hauts Rois Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shazzkar
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 18:28    Sujet du message: Grekyyl [ANNULE] Voleur Répondre en citant

Salutations , Dans le jeu je suis grekyyl un Worgen voleur level 85 , je suis spé Combat pour le pve et Finesse pour le pvp Je suis mineur484 et ingénieur gobelin392.

J'aimerait intégré la guilde pour pouvoir mettre une bonne ambiance , faire des raids , des champs de batailles côtés et faire un rooster correct pour cataclysm.

Etant que trés récemment venue sur le serveur pour rejoindre quelques amis qui sans doute aimerait rejoindre la guilde aussi , je n'ai intégré aucune guilde.

une bonne ambiance , du pve et du pvp souvent , ne pas avoir une ambiance trop "sérieuse" étant donné que ceci n'est qu'un jeu et faire des connaissances.

Hé bien , j'ai fait argalon 10 et 25 ainsi que une seule fois le trône des quatres vents.

Je suis disponible pendant la semaine et le week-end , La semaine de 19h00 / 1h00 et le week-end quasiment omniprésent.

Des soirées Wipe il y en arrive , mais bon je le prend pas trop mal c'est pas de notre faute ( enfin si un peu mais bon ^^ ) je n'accuserait personne comme tenue responsable.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ténai
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:14    Sujet du message: Grekyyl [ANNULE] Voleur Répondre en citant

lu grekyyl^^ c'est un +1 pour le week end, par contre,comme je te l'ai di sur mumble,le roster semaine est full pour fufu. Sinon, en ce qui concerne tes amis, nous attendons leurs candidatures avec intéret^^ ++

milorda
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:56    Sujet du message: Grekyyl [ANNULE] Voleur Répondre en citant

bonjour à toi et merci d'avoir postulé chez nous !

donc , le pvp dans notre guilde concerne une toute petite minorité , mais cela reste à voire peut-etre que certain manque de motivation pour .

pve effectivement tu serais plus accépté pour les raids week-end en cour de formation , aucun raid deffini pour le week-end pour l'instant

tes amis , pas de soucis , un petit post , quelques offs pour vérifier tout cela et hop vous etes parmis nous si nous trouvons des terrains d'entante

bon la cétais la partie serieuse Mad  

je pense que nos formidable recruteur ton expliqué la mentalité (pas tout à fait saine ) de notre guilde Very Happy  
alors +1 pour moi si ces petites choses te conviennent

Blüwws
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 10:06    Sujet du message: Grekyyl [ANNULE] Voleur Répondre en citant

Coucou,
+1 pour moi pour les raids week end Smile

ziya
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 11:53    Sujet du message: Grekyyl [ANNULE] Voleur Répondre en citant

Bonjour Grekyyl et merci de postuler chez les Hauts Rois.

Effectivement, nous avons peu de membres pratiquant le pvp....
En ce qui concerne le pve, ben je me trompe peut-être mais en fufu on a qui :
- Deathølutiøn (présent rarement le mercredi)
- Ykoran (nouvellement arrivé donc je ne me prononcerai pas sur ses présences)..
Moi, je pense qu'il y aurait eventuellement une place pour le roster semaine (à voir...)
En tout cas, pour le week-end, c'est sur, on need !!!
+1 pour moi

Massette
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:20    Sujet du message: Grekyyl [ANNULE] Voleur Répondre en citant

salut a toi
je dirais -1 pour la semaine et +1 pour le weekend , et pour les raids chez nous ca reste un jeu mais nous le fesons cela serieusement , j'ai aussi quelques questions  à te poser comme ton age , tes ambitions , et la manieres donc tu pratiques ton cycle et ton gemmage retouche ^^ dit en nous plus ....
a bientot

lovely
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 03:21    Sujet du message: Grekyyl [ANNULE] Voleur Répondre en citant

Ben comme mes petits camarades +1 pour le we mais roster full en semaine

ziya
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:25    Sujet du message: Grekyyl [ANNULE] Voleur Répondre en citant

Bonjour Grekyyl,

Je t'ai croisé hier et tu étais guildé. Ta candidature est-elle toujours d'actualité ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: Grekyyl [ANNULE] Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hauts Rois Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange