Les Hauts Rois Index du Forum

Les Hauts Rois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grekyyl [ANNULE] Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hauts Rois Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shazzkar
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 18:28    Sujet du message: Grekyyl [ANNULE] Voleur Répondre en citant

Salutations , Dans le jeu je suis grekyyl un Worgen voleur level 85 , je suis spé Combat pour le pve et Finesse pour le pvp Je suis mineur484 et ingénieur gobelin392.

J'aimerait intégré la guilde pour pouvoir mettre une bonne ambiance , faire des raids , des champs de batailles côtés et faire un rooster correct pour cataclysm.

Etant que trés récemment venue sur le serveur pour rejoindre quelques amis qui sans doute aimerait rejoindre la guilde aussi , je n'ai intégré aucune guilde.

une bonne ambiance , du pve et du pvp souvent , ne pas avoir une ambiance trop "sérieuse" étant donné que ceci n'est qu'un jeu et faire des connaissances.

Hé bien , j'ai fait argalon 10 et 25 ainsi que une seule fois le trône des quatres vents.

Je suis disponible pendant la semaine et le week-end , La semaine de 19h00 / 1h00 et le week-end quasiment omniprésent.

Des soirées Wipe il y en arrive , mais bon je le prend pas trop mal c'est pas de notre faute ( enfin si un peu mais bon ^^ ) je n'accuserait personne comme tenue responsable.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ténai
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:14    Sujet du message: Grekyyl [ANNULE] Voleur Répondre en citant

lu grekyyl^^ c'est un +1 pour le week end, par contre,comme je te l'ai di sur mumble,le roster semaine est full pour fufu. Sinon, en ce qui concerne tes amis, nous attendons leurs candidatures avec intéret^^ ++

milorda
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)