Les Hauts Rois Index du Forum

Les Hauts Rois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Hauts Rois Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayore
Invités

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 00:07    Sujet du message: Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank! Répondre en citant

Bonjour a vous!

Suite a l'effet "Rift" ma Guilde disband! et je suis a la recherche d'une guilde avec un bon état d'esprit, et désirant évoluer (mais pas a la dur)!

Je m'appel Cyril j'ai 31 ans, je joue a WOW depuis maintenant (3/4ans), je suis quelqu'un qui maitrisse sont perso et qui connais sa classe! Mais je ne fait pas partis des Gens qui connaissent tous par coeur! Je prépare mes dossiers avant d'aller a la bataille, c'est a dire que je viens en raid en connaisant un minimum les strats.

Sinon coter jeu:

Mon perso se nome Ayore: Spé principale: Givre! nivaux d'objet 349!
                                        Spé secondaire Sang! 

Mes métiers sont: Forgeron lvl 508
                           Mineur    lvl 525
                           Archeologue lvl 525! Craft (monture, pet et l'épee zin'rokh...)

Pourquoi je veut integrer votre guilde: je recherche une guilde avec une bonne ambiance(le plus important pour moi), ou les raids sont assez régulier, et ou les attitude en raid restes très soft! j'entend par la, ne pas se faire crier dessus! mais ce qui n'est pas le cas chez vous!

Mes guildes intégrer on ete: Les sentinelles d'argents, que j'ai quitter car je voulait gouter au joie du HM et pas possible vu l'implication des gens!
                                         Phøenix: qui devient guilde morte a cause de rift et autres raison plus longue a détaillé!