Les Hauts Rois Index du Forum

Les Hauts Rois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Hauts Rois Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayore
Invités

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 00:07    Sujet du message: Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank! Répondre en citant

Bonjour a vous!

Suite a l'effet "Rift" ma Guilde disband! et je suis a la recherche d'une guilde avec un bon état d'esprit, et désirant évoluer (mais pas a la dur)!

Je m'appel Cyril j'ai 31 ans, je joue a WOW depuis maintenant (3/4ans), je suis quelqu'un qui maitrisse sont perso et qui connais sa classe! Mais je ne fait pas partis des Gens qui connaissent tous par coeur! Je prépare mes dossiers avant d'aller a la bataille, c'est a dire que je viens en raid en connaisant un minimum les strats.

Sinon coter jeu:

Mon perso se nome Ayore: Spé principale: Givre! nivaux d'objet 349!
                                        Spé secondaire Sang! 

Mes métiers sont: Forgeron lvl 508
                           Mineur    lvl 525
                           Archeologue lvl 525! Craft (monture, pet et l'épee zin'rokh...)

Pourquoi je veut integrer votre guilde: je recherche une guilde avec une bonne ambiance(le plus important pour moi), ou les raids sont assez régulier, et ou les attitude en raid restes très soft! j'entend par la, ne pas se faire crier dessus! mais ce qui n'est pas le cas chez vous!

Mes guildes intégrer on ete: Les sentinelles d'argents, que j'ai quitter car je voulait gouter au joie du HM et pas possible vu l'implication des gens!
                                         Phøenix: qui devient guilde morte a cause de rift et autres raison plus longue a détaillé!

Mon expérience en raid cata: j'ai hélas pu faire qu'une soirée try sur Maloriak et on la laisser a 128 pts de vie! (oui la rage) et suite de divers envent on fait qu'on y es jamais retourner! et j'ai fais fais qq try sur Halfus, pareil soirée wipe!

Mes dispos sont tous les soirs de 20h30 a 00h00 pas plus tard je ne boss que les matins!

Quand au soirée wipe, cela me derange absolument pas, car pour avancer faut connaitre, tester et comprendre!

voila ce que je peut dire de moi si vous avez d'autre question hésiter pas! je vous dit a bientot IG!                                         
                                                                                                                                                                                                                       Ayore!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milorda
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 00:29    Sujet du message: Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank! Répondre en citant

post parfait pour moi Okay , tout y est , je ne vois vraiment pas ce que l'on pourais rajouter Question Question Question

haaaa si , dis moi , pourquoi tu n'es pas déjà chez nous?????? Wink

+1 en ce qui me concerne

ténai
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 05:22    Sujet du message: Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank! Répondre en citant

lu^^ +1 c'est net^^

ziya
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 11:36    Sujet du message: Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank! Répondre en citant

Salut Ayore,

Merci pour ta candidature chez Les Hauts Rois.
Clairement, on manque de cac et on a pas beaucoup de DK qui participe à nos raids.
Donc +1 pour moi.

Par contre, as-tu regardé notre avancée PVE sur le portail du forum ? Parce que tu parles de boss que je ne connais même pas .... lol
Si tu souhaites entrer chez Les Hauts Rois, tu seras le bienvenue !!

Ziya

Nibhou
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 12:38    Sujet du message: Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank! Répondre en citant

Bonjour Ayore et merci de postuler chez les hauts rois

Pour ce qui est des raids, on reprend tout depuis le début, bien que beaucoup de guildeux connaissent maintenant bien Magma et Omnitron ( Nous ne sommes pas encore allé voir Maloriak); Donc , on va essayé de mettre un raid avec des personnes qui seront présents régulierement chaque semaine pour pouvoir un minimum avancer =)
Sinon c'est sur que t'as class nous interesse , tu es Dk , dps magnifique .
Pour ma part ça sera aussi un +1

Bon courage pour ta candidature

Ayore
Invités

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 15:01    Sujet du message: Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank! Répondre en citant

Merci pour vos encouragements, et réponses! je vais repondre a chacun d'entre vous!

Milorda: "haaaa si , dis moi , pourquoi tu n'es pas déjà chez nous??????" Car a la base j'ai intégrer Phøenix une guilde ou on devait tout déchirer on avait les compétences les effectifs! O final= on déchire rien du tout! Mort de Rire

Ziya & Nibhou: Non j'ai pas ete voir votre avancer, après je préfére le coter ou je me sens bien, que le coter ou sa avance très vite!
                     Apres Maloriak, c'est le seul et unique Boss de la descente que j'ai vu et plus try! Donc Magma et omnitron serai pour moi une 
                     découverte!

voilà j'espere que cela vous parlera! @ bientot !! 

Ayore
Invités

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 15:31    Sujet du message: Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank! Répondre en citant

Ayore a écrit:
Merci pour vos encouragements, et réponses! je vais repondre a chacun d'entre vous!
Milorda: "haaaa si , dis moi , pourquoi tu n'es pas déjà chez nous??????" Car a la base j'ai intégrer Phøenix une guilde ou on devait tout déchirer on avait les compétences les effectifs! O final= on déchire rien du tout! Mort de Rire

Ziya & Nibhou: Non j'ai pas ete voir votre avancer, après je préfére le coter ou je me sens bien, que le coter ou sa avance très vite!
                     Apres Maloriak, c'est le seul et unique Boss de la descente que j'ai vu et plus try! Donc Magma et omnitron serai pour moi une 
                     découverte!

voilà j'espere que cela vous parlera! @ bientot !! 
                                                                                                           Ayore!

Ps: je suis dispo IG, si vous me trouver pas sur Ayore, je suis en phase leveling de mon paladin nomer Dhunkan!

Massette
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 16:00    Sujet du message: Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank! Répondre en citant

salut  a toi et merci de l'interet que tu portes a la guilde des hauts rois

malheureusement je ne repondrais pas favorablement a ta candidature pour le moment car je vais contredire ziya  pour le rosteur semaine avec nos derniers recrut tank les cacs et nous en avons 5 donc je vois pas comment t'integrer la semaine mais par contre pour le rosteur weekend ont need donc je ne connais pas tes dispos et tu prets a raider le weekend ?
a bientot (je vais fixer une reunion pour pen parler)
Massette

Ayore
Invités

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 16:06    Sujet du message: Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank! Répondre en citant

je suis dispo les week-end! mais très honnetement Raider 2 soir par semaine ne m'interesse que moyenement!

Blüwws
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 16:53    Sujet du message: Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank! Répondre en citant

Coucou alors moi je dis +1. On manque de Dk Smile
Ensuite Milo pourquoi il n'est pas encore guildé car je lui est dis que je le guilde ce soir quand je serai sur wow.
Mais si on le fais avant pas de problème.
Voilou.
@+ les guildeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Ayore [ACCEPTE] Dk Givre lvl 85! seconde spé tank!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Hauts Rois Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange