Les Hauts Rois Index du Forum

Les Hauts Rois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carpe [ACCEPTE] Druide lvl 85 spe heal et feral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Hauts Rois Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpe
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 16:41    Sujet du message: Carpe [ACCEPTE] Druide lvl 85 spe heal et feral Répondre en citant

Bonjour les gens,

J'ai eu de brèves explications, d'un de vos membre, sur la guilde et vos ambitions et nous nous rejoignions sur ces quelques points.

J'espère que nous ferrons règne l'ordre, ensemble, en cette chère terre d'azeroth Smile

FORMULAIRE

I.Présente toi (Classe, ilvl, spé principal, dps, heal (MT ou FFA?),tank (MT ou off?) tes métiers)

Drood lvl 85 spe feral et heal, prio heal en pve et comme métier, tdc et depecage

II. Pourquoi vouloir intégrer notre guilde?

J'aimerais amélioré mes performances en raid cata

III. Quel(s) guilde(s) as tu intégré?

Banlieu IF - trok'feroth

IV. Qu'attends tu d'une guilde?

De la convivialité, du respect, de l'entente, de l'experience et si possible des amateurs de bg et arènes

V. Ton expérience en raid cata?

0

VI. Ta disponibilité en raid cata?

full week

VII. Des soirées WIPE en raid, ça peut arriver.
      Comment le prends-tu?

J'aime les frites !!!

Au plaisir, sinon bon jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ténai
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:46    Sujet du message: Carpe [ACCEPTE] Druide lvl 85 spe heal et feral Répondre en citant

Salut Carpe^^ UP pour moi^^

milorda
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:34    Sujet du message: Carpe [ACCEPTE] Druide lvl 85 spe heal et feral Répondre en citant

bon , post un peu court en réponse (mais bon je ne suis jamais content) ,

je fais confiance aux recruteurs donc +1 pour moi

ziya
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 20:41    Sujet du message: Carpe [ACCEPTE] Druide lvl 85 spe heal et feral Répondre en citant

Bonjour Carpe,

Tout d'abord merci de déposer ta candidature chez les Hauts Rois.
Drood dps/heal... parfait ça.... pour nos raids week-end.....
J'ai une petite question tout de même : Carpe est-il ton personnage principal ? ou est-ce un reroll ?
a++

Ziya

Carpe
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 23:46    Sujet du message: Carpe [ACCEPTE] Druide lvl 85 spe heal et feral Répondre en citant

bonne question, en effet, j'ai débuté sur le serveur trok'feroth, où j'ai pue joyeusement m'initier au heal en tant que prêtre sur l'extension Wolk. (lvl 80 - raid 10/25)

J'ai eu aussi mais il y a très longtemps, un war lvl 60.

Tu as raison milorda, d'ailleurs j'ai oublié de mentionné mon lvl d'équipement, qui est de 333 mais n'hésite pas a me questionner.

MSN
milorda
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 00:17    Sujet du message: Carpe [ACCEPTE] Druide lvl 85 spe heal et feral Répondre en citant

re et merci d'avoir de nouveau repondu .

effectivement , ta candidature serait interessente pour nos raids week-end (qui devraient se mettre en place rapidement) , ton ilvl n'étant donc pas un handicap .

cependant , le drood heal étant un heal FFA (previens moi si je me trompe) tu ne serais pas prioritaire sur les raids semaines dans lesquelles d'autres heals (avec possibilité de remplacer un absent , à voir avec le raid leader) ont deja leur place .

si cette condition te convient je relance un +1 pour moi

bon jeu à toi et à bientôt

ziya
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 09:55    Sujet du message: Carpe [ACCEPTE] Druide lvl 85 spe heal et feral Répondre en citant

Mais lol.. j'ai peut etre mal compris....

Citation:

VI. Ta disponibilité en raid cata?

full week

ça veut dire : dispo pour raider la semaine ? ou dispo pour raider le week-end ?
parce que nous souhaitons monter 2 rosters : l'un qui raide le mercredi et jeudi soir de 21h à minuit (et là effectivement, on est full heal FFA) et un autre qui raide le week-end (et là, heal FFA bienvenue)

Carpe
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 21:05    Sujet du message: Carpe [ACCEPTE] Druide lvl 85 spe heal et feral Répondre en citant

Littéralement de l'anglais, je pense, si je ne me suis pas trompé que ça signifie "toute la semaine", donc effectivement je suis dispo pr les raids week-end et éventuellement en remplacement la semaine.

++

MSN
Massette
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 14:53    Sujet du message: Carpe [ACCEPTE] Druide lvl 85 spe heal et feral Répondre en citant

salut a toi
merci pour ta candidature +1 pour toi le weekend
a plus dans le jeu
Massette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Carpe [ACCEPTE] Druide lvl 85 spe heal et feral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Hauts Rois Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange